NiceBlog

Découvrez Jonathan Sicart, un champion automobile et DJ

Découvrez Jonathan Sicart, un champion automobile et DJ

Pour garantir une bonne ambiance à une soirée, l’animation musicale a toute son importance. Et pour que les différents climats musicaux s’alternent et donnent envie de monter sur la piste de dance, la programmation musicale reste déterminante. Pour ce faire, le recours à un Disc Joker communément appelé DJ devient incontournable. Bien que dans ce domaine on retrouve plusieurs personnes, certaines d’entre elles paraissent encore meilleures que d’autres. C’est le cas de Jonathan Sicart alias John Alenca. Découvrons ensemble ce DJ des temps modernes !

Qui est Jonathan Sicart ?

Jonathan Sicart alias John Alenca est une icône dans le domaine de la course automobile. Son savoir-faire et son expérience lui ont valu un excellent palmarès. En effet, il a été champion du monde G3 FIA GT, vice-champion d’Europe Ferrari Challenge Coppa Shell, Champion d’Europe Maserati Trofeo Corse, etc.  Mais outre son activité professionnelle dans le domaine de l’automobile, Jonathan Sicart possède une autre corde à son arc. En effet, il est passionné de musique et, très tôt pendant les soirées entre amis ou les fêtes en famille, il s’est illustré comme un spécialiste du remix.

Ayant parcouru plusieurs pays, il s’est davantage forgé un grand savoir-faire dans le domaine de la musique. Depuis lors, il est devenu un excellent et un incontournable Disc Joker. En septembre 2019, il a été d’ailleurs recruté comme le DJ dans le Bar Club de la région toulousaine Grand Zinc. Expert de l’univers musical de Deep-Electro-House-FrenchTouch, il sait réaliser un cocktail des grands classiques et les dernières nouveautés internationales.

Comment rester connecté à John Alenca en cette période de crise sanitaire ?

Bien que la pandémie du coronavirus ait donné un coup d’arrêt aux activités professionnelles à cause du confinement, Jonathan Sicart alias John Alenca n’a pas cessé de procurer du plaisir par ses remix. Puisque ne pouvant plus se rendre au bar restaurant Tapas Le Grand Zinc de Toulouse pour réjouit les clients et ses fans grâce à ses mélanges musicales originales, il travaille dans l’ombre depuis chez lui. Si vous avez besoin d’esquisser quelques pas de dance entre vos 4 murs ou de vous plonger dans une ambiance festive avec les playlists de ce DJ, visitez alors le site de Jonathan Sicart. Une panoplie de Playlists soigneusement concoctées par John Alenca vous attend.